Tagguée...

Publié le par estelle

Première fois tagguée. Cela me fait vraiment plaisir. Merci Transparences.

Alors voila, à peine atterrie, et je réponds à l'ensemble de ces indiscrètions, qui n'en sont pas vraiment.

Diamant ou perle ?
Diamant, éternel...
Quel est le dernier film que tu as vu ?
Euh, je ne sais plus... Largo Winch. Ce que je sais est qu'il faut que j'aille voir Slumdog Millionaire...
Ta série TV favorite ?
Les experts Miami avec Horatio...
Petit déjeuner ?
En vacances : fruits, fruits et encore des fruits. Sinon rien, j'attends d'être aubureau pour prendre un café au lait, pas terrible.
Deuxième prénom ?
Mathilde
Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?
Il y en a tant... je suis très très difficile. La volaille, les tomates, et tant d'autres

Prénom préféré du moment  ?
Ceux des loutres, ca marche ? Sinon : Tiphaine, Ariel, Cosima, Giacomo
Quelle voiture conduis-tu ?
J'ai oublié ce qu'est la voiture, elle polue (sauf l'hybride), elle est difficile à garer, elle rime avec Raler, donc j'ai opté pour le métro et les bus parisiens, et pas encore le vélib (trop fainéante)
Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ?
Le pire de tous  : l'hypocrisie, ainsi que la méchanceté. Et tous ceux qui vont avec
Habit préféré ?
t-shirt et la culotte Petit Bateau (pour le confort)

Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu ?
Je repartirais pour Zanzibar, avec les loutres cette fois
Où veux tu passer ta retraite ?
Retraite, quelle retraite ?
Ta date d'anniversaire ?
1 juillet, lorsque tout augmente, meme mon age
Si tu étais une couleur ?
Rose, gris
Chocolat ou vanille ?
Chocolat of course, tous les jours encore et encore.
Mais pas le noir, celui au lait avec des noisettes... Miam...

Café ou Thé ?
Thé at tea time et lait au café !
La dernière personne que tu as eue au téléphone ?
Les loutres
Sucrée salée ?
Sucrée essentiellement, mais salé de temps en temps
Jour de la semaine préféré ?

Ceux en famille


Qui tagguer en retour ?
Si vous êtes ok : je suis curieuse de lire 
La tribu d'Oscar, Mimi Mouse et Muguet (ah, je viens de voir que tu as déjà été tagguée pour la même chose), alors j'opte pour  d'Arthur à Zoé... Et bien entendu toutes celles qui le souhaitent. Pas facile de faire un choix, en fait, je veux bien tagguer tout le monde.
Et of course, chere
Barbe, tu n'y coupes pas, alors, simplement pour vérifier que je connais tes réponses !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Désolée pour le retard. J'ai répondu avec grand plaisir à ton tag. Merci encore. Bises.
Répondre
B
Promis bella je prendrai le temps de te répondre !<br /> Enormes bisous et bon courage pour le démarrage de ta semaine !
Répondre
E
Super sympa d'en apprendre un peu plus sur toi,on a quelque points en communs.
Répondre
S
Sympa de connaitre un peu + Madame POM......Et bon retour parmi nous !
Répondre
M
C'est toujours drôle d'en apprendre un peu plus avec ces tags.
Répondre