L'été sera africain

Publié le par estelle

Je ne vais pas vous montrer l'ensemble des achats réalisés en attendant de retrouver les loutres. Mais je pense que l'été sera animalier, africain !!! A défaut d'un safari, voici des t-shirt jungle !!! Il faut que je retourne au magasin trouver le petit singe... (c'est chez Zara).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore l'éléphant et la girafe. Avec ce genre de T shirt, c'est le Succes assuré auprès de mes filles...
Répondre
G
pardon "girafe", en français un seul f ;-(
Répondre
G
J'adore. Je ne pense jamais à aller au rayon enfants de ce magasin. Le T-Shirt giraffe me fait bien envie. A suivre...
Répondre
B
J'en veux !!!!! Tu m'en prends STP !!! Tu me les aménes en avril hein !!!! STP !!!! J'adooooooooore ! Trop classe quand on ira en Afrique de Sud....Sinon je demande au parrain de clou qui a ses billets pour mai ;-)
Répondre
E
coucou!! j'adore celui avec la girafe!!
Répondre