Grenadine ou violette ?

Publié le par estelle

Ce soir, je suis sortie du bureau tot (chut...  j'ai pris l'ordi pour travailler en rentrant), afin de profiter du soleil qui est enfin de retour sur Paris. Les loutres ont été surprises de me voir à 16h20 à l'école ! Nous sommes passées chercher Ombline, puis direction la place carrée, avec ballon et corde à sauter, sans oublier le goûter.
Une fois que le soleil a commencé à descendre, nous sommes allées nous réfugier au Louvre Ripaille. Romain était absent (lundi oblige), mais Nicolas nous a accueillies comme des princesses ! Les filles ont commandé comme à leur habitude, un diabolo violette et une grenadine rouge (pourquoi rouge, puisque la grenadine est rouge ? Et bien lorsqu'elles étaient plus petites, elles avaient une habitude avec Youcef et Joel, qui était de commander une grenadine verte - menthe à l'eau - donc maintenant elles précisent la couleur de leur grenadine). Elles ont mangé de la menthe, du citron vert (Mahaut croque dedans à pleine dents), des petits chocolats et un énorme malabar !
Voila, cela est tout simple, et pourtant, les loutres sont heureuses de passer un tel début de soirée. Elles ne voulaient d'ailleurs pas rentrer. Hélas, je ne peux leur offrir autant de simplicité chaque soir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est justement le caractère exceptionnel qui donne à ces moments une si grand importance... Et puis la même chose tous les jours et elle n'apprécieraient pas autant!!!<br /> Bizzz
Répondre
R
C'est important de profiter de ces précieux moments où l'on peut leur consacrer "un peu plus " de temps que d'habitude... et si le soleil s'en mêle c'est encore mieux! ;-)
Répondre
G
qu'elles ont l'air heureux avec leurs diabolos. Chouettes photos !
Répondre
C
Un chouette moment, je serais bien venue boire un diabolo violette!
Répondre
C
Un chouette moment, je serais bien venue boire un diabolo violette!
Répondre