Couleur du vent

Publié le par estelle

Dimanche, Pernille et Mahaut ont joué les mannequins. Stéphanie m'interpelle vendredi dernier, et me demande si ma grande serait intéressée pour faire des photos, car une de ses amies créatrices cherche une petite fille pour son site internet. Je trouve cela amusant et accepte ! Ainsi, dimanche, en famille, nous nous rendons dans un studio photo et voici mes loutres prenant la pause ! Hélas, Pernille n'a pas tellement apprécié, ouf Mahaut s'est bien amusée. Voici un premier jet des clichés. Vous pourrez retrouver les créations à la fin du mois chez Couleur du Vent. Une expérience bien appréciée.
Un grand merci à Marie-Laure, Denis et Arnaud pour leur patience et gentillesse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Les starlettes ! manque ma chérie....
Répondre
M
Bien jolies petites filles qui portent de bien jolies tenues !
Répondre
M
PS:quand Lola met sa combi-short,elle a interdiction de vouloir faire pipi,c'est tout.
Répondre
E
Belle expérience,elles ont aimées?
Répondre
B
c'est une chouette expérience pour les enfants ! Surtout par relation en sautant l'étape difficile des casting. Dur pour les parents, Dur pour les enfants !
Répondre