24 juin 2005...

Publié le par estelle

24 juin 2009, aujourd'hui tu fêtes ton Quatrième anniversaire.

Tu es mon petit ange, mon coeur, mon Amour. Avec toi, je souris, je ris aux éclats chaque jour.
Tu préfères Spiderman à Cendrillon, mais tu restes attachée à Hello Kitty. Tu ne peux dormir sans souriceau, et sans le contact avec l'ensemble des peluches qui t'accompagnent dans tes rêves.

Aux jupes tu préfères les shorts, aux tropéziennes les birkenstocks... Tu es pourtant une jolie princesse.

Je t'aime, et que je suis fière de toi.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je découvre à mon tour ton joli blog....<br /> on a "presque" un point en commun ...voire même deux...<br /> mon fils léopold a soufflé ses 4 bougies le 23 juin et spiderman est son héros préféré...<br /> ta princesse est bien belle...
Répondre
M
happy 4 mahaut jolie!<br /> (1 an et 1 jour de plus que ma céleste et le prénom je ma filleule adorée)
Répondre
S
Happy 4 jolie Mahault ! Je la pensais bcp plus grande ! C'est dingue, elle est même plus jeune que ma puce, j'aurais jamais imaginé.
Répondre
J
happy 4 avec un peu de retard ;-)
Répondre
E
Joyeux anniversaire un peu en retard jolie demoiselle.
Répondre