A la rencontre des bloggeuses

Publié le par estelle

Ce mois d'août aura été chargé de rencontres, rdv avec des bloggeuses...
Bien entendu, l'inévitable, la sportive, la moi du sud, toi ! Nous nous sommes rencontrées en famille, nous sommes séparées par la distance, mais toujours connectées grâce à Internet, et je l'espère par des rdv que nous programmerons afin de mieux nous connaitre, pour développer une amitié naissante et évidente. Des points communs, nous en avons pléthores, des anedoctes en pagailles. C'est ici que nous avons découvert nos visages et nos voix...

H?**** et restaurants -


Lors d'un week-end à Bordeaux, il était inévitable que je fasse la connaissance de la Bordelaise, l'unique chineuse, bricoleuse, charmante et drole : toi... Le temps d'un déjeuner ici et que tu me fasses découvrir les incontournables boutiques : le petit souk, jiji la biscotte, naïma... J'espère que si notre souhait se réalise, nous nous verrons régulièrement, et que nous partagerons des après midi shoppings avec les filles.

 

Et enfin, cet après-midi, après des rdv avortés, je vous ai découvertes toi et toi... Comme je vous imaginais, spontanées, droles, enthousiastes. Nous avons dégusté les patisseries ici, avant d'arpenter le quartier Saint Germain des Prés et de nous diriger tout naturellement au Bon Marché...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un été riche en jolies rencontres, c'est chouette !
Répondre
G
De bien belles rencontres!!
Répondre
M
Je suis carrément touchée et même émue par ce joli post.Merci,merci à toi d'être comme tu es.Tu es une fille extra Estelle,tu as un chéri super et des filles formidables.C'est moi qui ai beaucoup de chance de te connaitre.A très vite,c'est certain!<br /> PS:tes sushis sont ils bons???!!!!
Répondre
S
Jolie surprise que ce post.....<br /> Une jolie parenthèse pour une belle virée parisienne....J'ai hâte de voir tes mini "mousse" aux pieds ;)<br /> A très vite, belle rentrée pour les loutres....
Répondre
O
Je compte bien passer quelques après midi encore avec toi ;-)<br /> merci pour tes mots et ta gentillesse.<br /> Bises
Répondre