Depuis 3 semaines

Publié le par estelle

Qu'avons nous fait de beau ? Chut, je ne vous dirais pas tout... car je suis toujours dans une phase un peu étrange du je bloggue, je ne bloggue pas ????
Mais cette semaine, Pernille a participé à la promotion de
Menu Enfant, avec à Laure et Naim et d'autres enfants de la blogo : à voir ici  .

 pernille la durée 2

Vendredi, un passage à la vente Smallable, of course, sans oublier celle de petitstock, avec mon amie Tania. Comme elle est cool cette bloggeuse alors. Qu'est ce qu'on rigole ensemble, à tenter de comprendre la blogosphère, car il faut l'avouer, cela n'est pas toujours simple !

Hier, passage obligé au Makassar Restaurant and Lounge pour l'atelier Milk Shake, où nous avons croisé Mme Not so desperate (pas trop eu le temps de discuter, mais je tenterais d'aller à la vente di filosofia qu'elle organiser vendredi prochain ; et nous tentons de nous voir prochainement avec Mme V, promis...) , et Laure et Naim of course. Ouf, les loutres ont été sympa et ont pensé à maman pour que je goute le milk shake au carambar !!!

Iphone

 

Et pour finir le we, une journée à Thoiry... Tout le monde est enchanté alors, nous concluons en buvant du champomy !!!

 

Thoiry

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oh un bout de lemmy ici aussi :-) c'était chouette cet atelier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils étaient bons les macarons à la barbapapa Pernille ??? Elle passe trop bien à la télé..Excellent !!! Faut aller sur ton blog pour apprendre des choses !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Génial !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente de te retrouver enfin ici.Et j'aimerai bien connaitre les conclusions sur vos réflexions blogosphériques...!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'était chouette de vous voir!!! Tes filles sont wouaw!!!!!<br /> On se boit un thé un de ces jours?<br /> <br /> <br />
Répondre