J-57 avant Noël

Publié le par estelle

... et je réfléchis déjà à ce qu'il y aura aux pieds du sapin. Heureusement, en échangeant avec certaines d'entre vous, des idées ont surgi ou ont été volées !
Les loutres ont des idées, mais qui ne plaisent pas forcément à leur chère maman ! dans un coin de ma tête, j'ai dit ok pour un appareil photo numérique, du maquillage (de grandes), un globe terrestre, une montre, un ipod, un koala, une autruche, des déguisements... Et non à tout ce qui est barbie (un carton plein est déjà dans un coin de la maison), petshop (environ 100 sont dans une boite avec les maisons, donc cela suffit), princesses en tout genre, poupées (sauf pour celle tant attendue de Pénélope, la jolie HTSY)... Et tout ceci alors que les catalogues ne sont pas encore arrivés dans notre boîte aux lettres !
Et vous, que pensez vous qu'il y aura dans les souliers de vos merveilles ?

(un grand merci pour vos messages. La grippe est passée... les loutres n'ont pas été contaminé...)

Commenter cet article

Arouna 20/11/2009 22:00


je rêve d'une HTSY!


Anne 10/11/2009 00:32


elles vont être trop contentes de découvrir la jolie poupée !
J'aime beaucoup le presse-papier.


gana 08/11/2009 09:39


héhé!
Si tu veux voir à quoi ressemble Saint-Nicolas, je suis super fière d'avoir posté la photo de l'affiche d'une célèbre marque de chocolat réalisée avec.....Ma fille!!!!
Je suis super méga fière, bien sur! ;-)


gana 05/11/2009 21:28


c'est une bien jolie liste qui se profile pour le père Noël!
Chez nous, en Belgique, c'est d'abord Saint-Nicolas que l'on reçoit dans les cheminées...Et ce la nuit du 5 au 6 décembre!
Alors ici la liste commence à être bien d'actualité!
Tapis de mouton, jolies corolles, fisher-price vintage et Sam-Sam panoplie au programme!
(Pour Thémis, c'est la méga fête, son anniversaire aura lieu le 17 décembre et ensuite c'est aussi le père Noël qui fera un modeste passage!)
Le mois de décembre c'est toujours très Caramba ici! ;-)


petite tribu 01/11/2009 17:06


Et bien moi j'ai déjà fait mes achats... Cette année c'est le bois qui sera à l'honneur; sous formes de puzzles, cuisinières, fruits et légumes, tableaux blanc... Bref je pense que cette année
encore mes Loulous seront "trop" gâtés!!!!!!!!
Bizzz