Toutes à l'école

Publié le par estelle

SMALLable associe Jess Brown et ses créateurs pour "Toutes à l'ecole"

(photos Delphine Jouandeau)

mahaut

  poupee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je ne me lasse pas de revenir ici voir ces jolies photos ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est toute jolie ta fille !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toutes à l'école!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont magnifiques ces photos ! Ah ces poupées, je les adore, j'en ai 2 et si je m'écoutais j'en aurais plein d'autres encore ! Mais la plus jolie des poupées reste bien la tienne ! Merci pour<br /> ton passage et ton si gentil com sur mon blog ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ta fille est superbe, et magnifiquement mise en valeur par les photos que tu montres sur ton blog.<br /> Merci pour ta confiance et j'espère qu'après noël, mes petites poupées n'auront plus une minute de tranquillité.<br /> A bientôt.<br /> (ps: le lien sur ton pseudo ne fonctionne pas)<br /> <br /> <br />
Répondre