Les pré soldes.

Publié le par estelle

Nous ne sommes qu'à quelques jours des soldes d'hiver. Et je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais la foule ne me convient pas vraiment. Aussi, je suis bien contente qu'un certain nombre de marque m'adresse les cartons des pré-ventes. Ainsi, vendredi je vais me rendre chez Zef, samedi Bonton, et ce jour aux soldes privileges du Printemps. 
Et sur le net, on peut aller faire un saut sur le siteweb de
nokidding, ou bien petitstock (vente maloup), sans oublier Keddy Factory (code Noel) et chez Malau Collection (code MALAU) valable jusqu'au 6 janvier.
Enfin, on va encore craquer pour nos têtes blondes (brunes, rousses, et sans cheveux) !!!
La marraine de Ombline me casse ma joie, elle part vivre à la Réunion. De ce fait, elle se moque de moi et n'est intéressée que par les vêtements d'été... 
Mais je reste tout de même super heureuse de dépenser de l'argent...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article