Vacances de fin d'année

Publié le par estelle

Cela y est, j'ai posé l'ensemble des jours qui me restaient, et me voici en congés jusqu'au 5 janvier. Que du bonheur. Ainsi, demain je rejoue les parents accompagnateurs, pour la classe de Mahaut, rdv pour la séance de cinéma (offerte par la mairie du Ier pour Noel).
Ensuite, je ne sais pas trop. Il est important que je prenne le temps d'aller à l'ambassade de Tanzanie pour faire nos visas (pour les vacances de février), et ce pendant que j'ai des heures à tuer, sans avoir à courir.
Il faut aussi que je prenne rdv chez le pédiatre pour l'ensemble des vaccins (je ne suis pas vraiment à jour), en profiter pour me faire vacciner contra la fièvre jaune.
Ne pas oublier de finir l'ensemble des cadeaux, et il en reste un peu trop à mon goût, et surtout une idée à trouver.
Me faire aussi des séances ciné. J'ai l'impression que de nombreux films sont sortis : secret défense, leonera, pour se souvenir de la bd et de la série : largo winch. Enfin voila.
Passer Noël dans le pays basque, en souhaitant qu'il y fasse doux. Penser à manger des macarons chez Adam, des cannelés, des chocolats chez Henriette... Aller sur le rocher de la vierge et à l'église de Sainte Eugénie. Un Noel tranquille en famille.

Et puis nous avons une semaine sans les filles, pour souffler, dormir (bon courage papa, et ne craque pas, laisse Ombline pleurer), récupérer. En effet, elles restent au grand air.

A suivre... et rdv à la rentrée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article