Pernille se repose

Publié le par estelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
me revoilà !<br /> et non je n'ai pas de blog....cela me titille parfois, alors peut être un jour !...<br /> tu dois avoir mon email dans les infos me concernant ??<br /> A bientôt
Répondre
E
Marion bjr et merci pour ton commentaire auquel je ne sais comment répondre. <br /> Super d'avoir une autre Pernille dans les environs ! car nous n'en connaissons pas d'autre. As-tu un blog ? Merci.
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> je découvre un peu par hasard votre blog (en venant de celui de Blanche et Violette). j'aime bcp le prénom de vos filles, qui m'interpellent bcp car moi aussi j'ai une Pernille, et c'est la première fois que j'en "croise" une autre ! vous en connaissez beaucoup ?
Répondre