J-15 avant le départ en vacances...

Publié le par estelle

... vacances tant attendues, tant méritées (si je vous assure, on les mérite), pour décompresser, prendre un bol de soleil,  dormir. Car oui, j'ose le dire, nous partons 10 jours sans les loutres pour une ile non loin de l'Afrique.

Il était temps que je regarde un peu les guides ou plutot que je me concentre dessus. Pour m'apercevoir, que nous avons besoin d'un permis de conduire international.
Bon, je tape sur google : permis de conduire international. Je tombe sur la page de la préfecture de police. Ouh la la, des photocopies à faire, des photos d'identité aussi... Je pensais que cela serait rapide, mais je crains que cela ne soit pas le cas. Après la demande il faudra attendre 5 jours. Donc pas de temps à perdre, il faut que je me rende à l'antenne de police au plus tard vendredi matin. Et comme il faut les photocopies (chéri, merci beaucoup de les faire demain et de ne pas oublier de passer chez le photographe pour les 2 photos) je ne pourrais pas y aller demain ; jeudi grève national de je ne sais quoi, mais tout le monde sera dans la rue, donc ce sera vendredi matin.

Heureusement, les vaccins contre la fièvre jaune sont faits. Allé, dernière ligne droite avant l'Océan Indien.

Pour celles qui s'inquièteraient, les loutres seront chez pampi et amatxi dans le pays basque. Elles ne loupent que deux jours d'école, et en maternelle, je pense que cela ne soit pas très très grave. Bien que, je sois d'accord, il ne faut pas leur inculquer de mauvaises habitudes !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh le rêve ... et dix jours en + ! Quelle chance, une île, du soleil, le farniente, l'amourrrr !!!
Répondre
A
C'est génial, ça, quelle belle perspective !! tu vas revenir avec plein de photos... et bronzée ! <br /> Des vacances à 2, quel rêve...
Répondre
S
Quelle joie de se (re) trouver à 2 pour une chouette parenthèse !!!!<br /> Vos parents gardent les 3 filles en même temps ? Car aux dires de mes parents, cela leur parait insurmontable....(je sens que ça va être pratique !!!!!!)
Répondre
N
l'ocean indien je connais bien ;0)... a cette epoque, il fait bien chaud, tu as de la chance!
Répondre