Préparation gala GRS de samedi

Publié le par estelle

Dernière ligne droite avant le gala de GRS de demain soir.
En effet, Pernille fait de la GRS au centre de Paris 1er. Le problème est que ce club est très branché compétition, donc pour la préparation du gala, il y a de nombreux cours de rajoutés. Même pour les petits bouts. Ainsi, cours supplémentaires le vendredi avant les vacances, mercredi après midi, ce soir, et demain matin répétition générale pour gala demain soir.
Les pauvres puces, il faut voir la pression qu'elles ont. Ce n'est pas plaisant pour elles.
De plus, il a fallu acheter les affaires demandées : un corsaire noir, un tshirt rouge, vert ou jaune, ainsi qu'un bandana de la même couleur que le tshirt ; plus les chaussons de grs.
Et bien entendu, je n'aime pas vraiment ces trois couleurs, aussi, j'ai rusé un peu, en choisissant un tshirt dans les rose rouge ! une écharpe de la meme couleur qui fera bandana. Et pour les chaussons, comme je ne les ai pas trouvés en taille 28, nous avons pris des demi pointes.

Ainsi, demain matin rdv pour la répétition générale, pas de grasse matinée. Et demain soir gala. Sans oublier d'acheter les tickets pour entrer au spectacle.
Heureusement, Pernille retrouvera ses amies, et c'est cela qui lui fait plaisir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonne chance pour aujourd'hui!!! L'essentiel est de prendre du plaisir!
Répondre
L
la maman a l'air stréssée j'espere que les puces le sont moins... tente d'apprécier le moment... c vrai que cette pression à gérer c pas facile ni pour elles ni pour toi... Courage pour demain et pense à nous avec quelques petits clichés.... COURAGE.... et Bonne Chance aux filles si c une compet' je suppose qu'il faut gagner... mais nous on s'en fout du prix on veut juste qu'elles s'éclatent comme des petites folles...Bises
Répondre
L
la maman a l'air stréssée j'espere que les puces le sont moins... tente d'apprécier le moment... c vrai que cette pression à gérer c pas facile ni pour elles ni pour toi... Courage pour demain et pense à nous avec quelques petits clichés.... COURAGE.... et Bonne Chance aux filles si c une compet' je suppose qu'il faut gagner... mais nous on s'en fout du prix on veut juste qu'elles s'éclatent comme des petites folles...Bises
Répondre
M
et bien,je trouve ça super dur à vivre et à gérer à leur âge...Heureusement ta fille sera toute contente de retrouver ses amies.Parce que faire des activités à cet âge c'est bien mais elles doivent toujours rester un plaisir pour elles,non?
Répondre