Happy Birthday

Publié le par estelle

Parce que nous ne nous connaissons que par l'intermédiaire de nos blogs, de nos courriels échangés, mais que le courant est passé. Parce que nous avons la même robe de mariée, cousue, créée par un Pascal tant apprécié. Parce que tu es handicapée pendant les 3 prochaines semaines, parce que à la montagne skier, tu ne peux aller... Enfin pour beaucoup trop de raisons, je souhaitais écrire un post pour ce 2 avril.  Tu te reconnaitras, et si quelqu'un souhaite découvrir Madame et ses deux amours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une robe juste MAGNIFIQUE... on dirait Max Chaoul (je sais pas si ça s'écrit ainsi)....jolie rencontre que ces balades blogesques nous font découvrir...
Répondre
E
voilà un joli post
Répondre
M
Quel choc et quelle émotion en ouvrant ton blog ce matin...Tu ne peux pas t'imaginer la joie que tu m'as procuré ce matin.Mille merci Estelle,je sais que nous avons encore plein de belles choses à partager toutes les deux car effectivement le courant est immédiatement passé entre nous et que je n'ai qu'une envie,celle de te rencontrer,avec tes loutres et ton mari bien sûr.Merci merci et encore merci,tu me touches beaucoup.Je t'envoie plein de bises de chez moi où la pluie est toujours à mes côtés,tu vois,en ce moment,c'est toi qui a la belle vie...!A très vite.
Répondre
S
Je cours lui souhaiter tous mes voeux ;)
Répondre