30 juin 2003...

Publié le par estelle

... 30 juin 2009
Tusouffles aujourd'hui tes 6 bougies. 
Tu es ma princesse, celle qui me caline, qui m'embrasse et qui me sourit chaque matin au lever.
Tu es timide, renfermée, introvertie, et pourtant si attendrissante, si attachante. Ton univers, tu ne le partages que rarement. Je t'aime mon Ange, je veux que tu saches que je suis la pour toi, pour tes bonheurs, tes chagrins, tes joies, tes interrogations.

Tu es ma fierté. Je t'aime.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
happy 6 petite fille au si joli prénom ;-)
Répondre
E
Un très très joyeux anniversaire à ta jolie puce.
Répondre
L
Joyeux anniversaire jolie nénette...!!!!
Répondre
P
Encore un anniversaire???<br /> Je souhaite un bel anniversaire à cette jolie demoiselle...<br /> Bizzz
Répondre
A
Joyeux anniversaire petite perle !! une très jolie déclararation que t'a faite ta maman !
Répondre