Avant que je n'oublie

Publié le par estelle

... voici deux petites phrases de Ombline
 
- je m'appelle Ombline Princesse.
- mais non mon coeur, tu es ma princesse, mais tu t'appelles Ombline T....
- non je m'appelle Ombline Princesse.
Il faudrait peut-être que l'on fasse une demande de changement de nom !

En rentrant de l'école, nous longeons, chaque soir, les quais de seine, le long de l'ile saint louis. Et notre paysage est assez sympathique : Conciergerie, Institut de France, Louvre, et...
- Maman regarde, on ne voit pas la pointe de la varicelle
- Comment chérie, je n'ai pas entendu (et oui, sur les quais, nombreuses voitures, trop trop de circulation, pas facile d'entendre les propos des bouts de chou qui tentent de nous raconter leur journée)
- Regardeeeeeeeeee, la varicelle.
- Ah, la Tour Eiffel
- Ben oui, la varieiffel...

Il y en a beaucoup d'autres, mais j'oublie de les noter. Ainsi, toutes les petites citations des grandes, sont passées aux oubliettes, dommage. Car sincérement, elles sont drôles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> nos p'ts bouts ont toujours les bons mots...à nous de les interpréter!!<br /> fallait y penser pour la tour eiffel:)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mimi!!<br /> à part ça, quand j'imagine votre balade quotidienne pour rentrer de l'école, JE SUIS JUSTE VERTE!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ombline Princesse, c'est pas mal quand on y pense :p<br /> <br /> <br />
Répondre