Cool

Publié le par estelle

Après avoir vu l'Arnacoeur, être sortie de la salle de cinéma un peu déçue par la prestation de Vanessa, que j'adore, convaincue par le charme de Romain, que j'apprécie guère ! Je me dis qu'il me faut le haut de la miss, lorsqu'elle est en jeans basket... vous voyez duquel je parle ? mais si, lorsqu'elle part une soirée avec son "garde du corps", qu'ils dansent the dirty dancing dance !!! Bon et bien ce haut, je le veux... Si quelqu'un peut m'aider !

L'Arnacoeur

L'Arnacoeur

 

Ce matin, mon coursier préfèré (il m'apporte toujours de jolis paquets), a sonné et livré mes ballerines anniel gris irrisé, à tomber par terre. Quel confort. J'adore...

A présent, je cherche les mêmes mais avec des étoiles grises, vues au Bon Marché mais pas ma taille... Sniff...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'ai très envie de voir ce film (fan aussi de la Vaness') mais doute d'avoir le temps ! Tes ballerines sont trop trop belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes ballerines! C'est clair, le confort avant tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Heu, la boutique dont parle Alexandra, je crois que je viens de la repérer...Elle est à Sceaux ?????<br /> (Je ai vu plein, maintenant tu n'as plus d'excuses pour venir me voir dans ma banlieue ;))<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les ballerines sont très jolies !<br /> Pour le haut désolé mais je ne sais pas du tout !<br /> Bon week end...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai une copine qui les vend... Une petite boutique. Dis-moi ta taille, je l'appelle et je te les récupère si tu veux (et si elle les a !)<br /> <br /> <br />
Répondre