Doolittle

Publié le par estelle

Voila, depuis le temps que je l'attendais, et oui, Tania nous avait prévenues de la sortie d'un nouveau magazine pour les parents... J'ai foncé au kiosque pour l'avoir chez moi...
Avec un peu de chance je trouverai du temps pour le lire, entre les activités du mercredi, une copine à déjeuner, un anniversaire, une camarade pour rigoler et jouer l'am... Aurais je le temps de souffler un peu ?

Doolittle Hors-Série

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je l'ai acheté ce week-end et j'ai beaucoup aimé...Vivement le prochain numéro!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai hâte de découvrir ton petit compte-rendu!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je l'ai acheté aussi, il est vraiment top !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors ????? Sympa ????<br /> Pour répondre à ta question sur mon blog, RAS chez Merci par rapport à d'habitude. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi je l'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre