Un we un peu patraque

Publié le par estelle

ce week-end, je me suis doppée d'antigrippine, d'ibuprofene, de vitamine C, afin d'etre en forme pour la semaine.
De ce fait, chéri s'est occupé d'accompagner les grandes à un anniversaire samedi, puis Pernille a une pyjama partie. Cet après-midi, j'ai enfilé un gros pull, une écharpe et ai emmené les grandes, encore, au cinéma avec une petite copine. Voir "Le petit Nicolas".

Alors, les filles, vous avez aimé ? Pernille : "trop drôle lorsque Nicolas dit que sa petite soeur a quatre fesses" " moi je suis contente d'avoir des soeurs, c'est mieux que des frères". Mahaut : " moi, si Hervé (son maitre) me demande ce que je ferais plus tard, ben je sais déjà, je veux soigner les animaux dans un grand jardin où il y a des éléphants, tu sais maman"...
J'en ai déduit qu'elles avaient bien aimé. De plus que durant la projection, les rires étaient au rdv.



FlancBus_LPN4.jpg

     
 
 
Mercredi, Ombline est allée pour la premiere fois au cinéma, découvrir panda petit Panda. Elle a beaucoup apprécié, bien que nous ayons du nous rendre aux toilettes, deux fois !
Dessin animé créé il y a plus de 35 ans !
Bien qu'inférieur à tout ce qu'ont pu produire par la suite Isao Takahata et Hayo Miyazaki, Panda Petit Panda n'en reste pas moins le joli et poétique déclencheur d'une époustouflante association artistique.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un gros pull et une écharpe chaude sont devenus indispensables pour moi vu le froid installé dans la région.<br /> Une très belle semaine à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces bonnes idées que j'essaierai de tenir pendant les vacances,le programme est déjà tellement chargé que j'en suis fatiguée d'avance!!!Repose toi bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quelle chance ! Je voudrais emmener les filles voir Petit Panda mais les salles sont rares !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ... j'espère que ce matin tu vas mieux dit celle qui grelotte derrière son clavier ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> nous aussi on a fait seance cine avec La Haut. On a tous bien aime. Bon retablissement!<br /> <br /> <br />
Répondre